Devis gratuit de débarras

Débarras de maison

Le débarras professionnel

telephone debarras de maison

Contact

Changer complètement sa décoration avec Débarras de Maison, c’est possible

Quand une véritable envie de renouveau de décoration se fait sentir à la maison, il ne suffit pas toujours de changer deux ou trois bibelots. Si vous ne pouvez plus voir vos meubles en peinture, si vous êtes lassé de ces décorations que vous avez gardées parce qu’il s’agissait de cadeaux et si vous voulez complètement reconfigurer votre intérieur, sachez que cela est envisageable facilement et rapidement ! Faites-vous accompagner des bons interlocuteurs pour que cette mission soit honorée de la meilleure façon possible : Débarras de Maison peut vous aider à donner un second souffle à votre habitat.

Besoin de rafraîchir la maison — demandez l'intervention de Débarras de Maison
Besoin de rafraîchir la maison — demandez l’intervention de Débarras de Maison

Vendre les biens de valeur, pour dépenser moins… et parfois même gagner de l’argent !

La société Débarras de Maison intervient chez vous seulement après avoir émis un devis clair et transparent, que vous avez signé pour valider votre accord. Notre prestation implique de mobiliser des heures de travail à rémunérer, mais aussi d’utiliser du matériel professionnel qui représente un coût : logiquement, le service que nous rendons en débarrassant les maisons est facturé.

Cependant, si nous parvenons à identifier de nombreux objets de valeur, nous les revendons pour vous. Concrètement, vous vous débarrassez de ce qui ne vous plaît plus pour mieux envisager la suite, et cela peut même vous rapporter de l’argent ! Les sommes reçues suite aux ventes sont toujours versées à votre profit. Elles permettent de financer notre intervention.

Certains objets anciens peuvent avoir de la valeur et vous rapporter
Certains objets anciens peuvent avoir de la valeur et vous rapporter

Si nous obtenons une petite somme qui ne suffit pas à payer l’intégralité du devis, nous l’imputons tout de même sur notre prestation : vous bénéficiez d’un débarras moins cher. Si la somme cumulée correspond au coût de l’intervention, vous jouissez d’un débarras gratuit. Et si vous avez énormément d’objets de valeur, de telle sorte que leur revente dépasse le prix de notre intervention, nous vous rémunérons à notre départ, en vous reversant la différence entre le total des ventes et le prix du débarras.

Grâce à notre intervention, vous pouvez enfin repartir sur de nouvelles bases, puisque nous sommes en mesure de vider l’intégralité de la maison si vous le désirez. Naturellement, nous pouvons agir selon vos consignes spécifiques, et nous concentrer sur quelques pièces ciblées, par exemple. Si vous souhaitez absolument conserver quelques valeurs sentimentales, vous pouvez également nous le préciser : nous veillerons à les mettre de côté pendant notre travail, pour vous les restituer avant notre départ.

Tout vider pour repartir sur de bonnes bases, et éviter l’encombrement

Bien souvent, les familles qui demandent nos services pour vider la maison et la réaménager ensuite se plaignent de vivre dans un environnement surchargé. Dans les faits, de nombreux scientifiques et psychologues se sont intéressés à cette question : ils en sont venus à affirmer que la vie dans une maison trop encombrée peut générer du stress supplémentaire. Cette existence n’étant pas propice au bien-être, il faut prendre le temps d’équiper ses pièces de vie intelligemment, en mobilisant le strict nécessaire et en évitant les accessoires qui ne serviront pas.

Les travaux de rafraîchissement sont beaucoup plus faciles dans une maison vide
Les travaux de rafraîchissement sont beaucoup plus faciles dans une maison vide

Puisque nous vidons votre maison, vous bénéficiez là d’une belle opportunité pour envisager un grand ménage. Dépoussiérer les espaces sous les meubles, laver toutes les plinthes, lessiver les sols et murs, retirer les éventuelles traces de moisissure : offrez-vous la chance de recommencer cette nouvelle vie avec une maison entièrement nettoyée. De plus, parce que vous n’êtes pas gêné par les meubles suite à notre intervention, c’est le moment d’effectuer tous les rafraîchissements et travaux de décoration dont vous rêviez. Ainsi, n’hésitez pas à changer les revêtements de sol ou encore à repeindre les murs. Autant d’alternatives vous permettant de donner un second élan à votre maison, pour bénéficier d’une atmosphère plus agréable au quotidien.

Identifier ses besoins pour choisir les bons meubles

Vous ne pouviez plus supporter vos vieux meubles, et l’entreprise Débarras de Maison a tout emporté avec elle : comment vous équiper de nouveau, en évitant de reproduire les mêmes erreurs ? Avant de vous rendre dans un magasin et de vous faire influencer par toutes les offres et tout le marketing du commerçant, prenez le temps de faire le point sur ce dont vous avez besoin en famille.

Aménagez des pièces confortables et à l'image de vos besoins
Aménagez des pièces confortables et à l’image de vos besoins

Mesurez bien les dimensions de chaque pièce, afin de sélectionner des meubles qui s’intègrent bien dans l’espace, et qui ne retireront pas trop de superficie ou de luminosité. Évitez d’installer des meubles trop près des fenêtres, dans l’optique de laisser un maximum de place à la lumière naturelle. Si vous cherchez à créer un environnement zen, adapté à une vie calme et apaisée, privilégiez les tons clairs et les meubles peu encombrants.

Décorer subtilement, sans succomber à des modes trop éphémères

Pour vous sentir parfaitement bien chez vous, il ne suffit pas de vous procurer tous les meubles nécessaires. La décoration constitue en effet une étape incontournable. On recommande même de passer par ce cap lorsque l’on aide un syllogomane à reprendre un nouveau départ en vidant son logement. Ainsi, personnaliser ses pièces de vie à son image permet logiquement de mieux s’y sentir, et de ne pas avoir l’impression d’habiter chez un étranger (même si un temps d’adaptation est toujours indispensable après un débarras complet et le changement des équipements).

Nous vous conseillons d’accumuler le moins de décorations possible. Elles seront jolies si elles sont bien choisies, bien coordonnées entre elles, mais surtout utilisées avec parcimonie. Encore une fois, il ne faut surtout pas surcharger l’environnement : vous ferez des dépenses superflues, et générerez une sensation de désordre qui ne profitera pas aux occupants.

Les plus jolies décorations ne sont pas les plus chargées — contentez-vous de l'essentiel
Les plus jolies décorations ne sont pas les plus chargées — contentez-vous de l’essentiel

De plus, évitez à tout prix de succomber aux modes trop éphémères lancées par les collections inédites des magasins. Dans les enseignes les plus connues, on propose des nouveautés presque toutes les semaines, pour donner envie aux consommateurs d’acheter toujours plus. Ne vous laissez pas trop tenter par les dernières tendances à la mode, mais préférez des décorations classiques qui vous plaisent depuis longtemps : de cette façon, vous aurez la certitude de ne pas vous en lasser trop rapidement.

Vous avez envie de redonner un nouveau souffle à votre logement ? Vous voulez remplacer de nombreux meubles et vous ne savez pas par où commencer ? Un débarras peut vous aider à y voir plus clair : contactez-nous afin d’obtenir davantage d’informations.

Siège social - Etablissement principal

SARL Art-Emis - debarras-de-maison

ZA De l'écluse
10 avenue d'Armorique
22120 YFFINIAC

France


06 17 54 29 89

06 08 16 87 59


SARL au capital de 10 000 €
SIRET 79254104700017

Réseaux sociaux

blog  Blog

blog  Facebook

blog  Twitter