Devis gratuit de débarras

Débarras de maison

Le débarras professionnel

telephone debarras de maison

Contact

Vider rapidement une colocation étudiante grâce à Débarras de Maison

La nécessité de vider une maison n’apparaît pas systématiquement dans le cadre d’une succession ou dans des situations de syllogomanie : les interventions se déroulent parfois au service d’un public beaucoup plus jeune, dont les attentes ne sont pas forcément identiques. Dans cet article, vous allez découvrir comment Débarras de Maison peut aider des étudiants à rapidement laisser un appartement vide, pour partir ensuite à l’étranger et poursuivre sereinement leur cursus.

Demandez un débarras de colocation pour partir sereinement à l'étranger
Demandez un débarras de colocation pour partir sereinement à l’étranger

Débarrasser une maison avant une naissance : nos conseils

Véritable bouleversement dans une vie de famille, la naissance d’un bébé est bien évidemment une excellente nouvelle. Si vous vous réjouissez à l’idée d’attendre un enfant, vous savez probablement que différents défis vous guettent par la même occasion : il va falloir trouver tous les vêtements et accessoires de puériculture, aménager la chambre ou encore préparer la fratrie à l’arrivée d’un nourrisson. Mais avant toute chose, vous devez commencer par débarrasser votre maison du superflu avant de repartir sur de bonnes bases : quelques conseils pour y parvenir.

Votre maison doit être prête pour l'arrivée de bébé
Votre maison doit être prête pour l’arrivée de bébé

Comment rafraîchir sa maison en un temps record ?

Votre habitat est mal rangé, mal organisé, saturé : vous ne vous y plaisez plus au quotidien, et vous cherchez plus que jamais à lui rendre son attractivité initiale. Il est tout à fait possible de rafraîchir sa maison (décoration, aménagement…) à moindre coût. Pour cela, découvrez quelques astuces simples, et généralement à la portée de tous. Le plus souvent, il suffit de solliciter un maximum de bonne volonté et de demander l’aide de ses proches pour se débarrasser de l’inutile, rénover le mobilier vieillissant ou encore repeindre les murs pour redonner un peu de clarté aux pièces de vie.

Quelques coups de pinceau et votre pièce retrouvera toute sa splendeur
Quelques coups de pinceau et votre pièce retrouvera toute sa splendeur

Qui sont les clients de Débarras de Maison ?

Notre société, Débarras de Maison, travaille régulièrement sur des missions variées : vider la maison d’une personne qui envisage de déménager, trier les objets dans un grenier, retirer tous les encombrants des locaux professionnels — ou encore intervenir dans des monuments classés ou sensibles. Notre champ d’activité est varié et, naturellement, nos clients ont des profils diversifiés. Qui sont les personnes qui bénéficient de nos services ? Demain, peut-être que vous en ferez partie !

Nos clients ont des profils et demandes variées (maisons, appartements, locaux de stockage)
Nos clients ont des profils et demandes variées (maisons, appartements, locaux de stockage)

Débarrasser une maison : notre savoir-faire !

Besoin de débarrasser un intérieur encombré ? Ce travail peut demander beaucoup de temps aux particuliers — qui n’ont pas forcément suffisamment de disponibilités pour se consacrer à cette mission. Saviez-vous que des professionnels peuvent vider un logement dans son intégralité ? Chez Débarras de Maison, nous oeuvrons quotidiennement pour le confort de nos clients : nous réalisons, avec du matériel adapté, un débarras complet dans le respect de règles très strictes. Découvrez les nombreux atouts qui constituent notre savoir-faire.

Face à une pièce trop encombrée, la meilleure solution est de solliciter des professionnels
Face à une pièce trop encombrée, la meilleure solution est de solliciter des professionnels

Un débarras avant les travaux de l’été !

La saison estivale se prête bien à quelques travaux à la maison : par exemple, les mois de juillet et août sont idéaux pour refaire son isolation, poser de nouvelles ouvertures, rafraîchir les peintures à l’intérieur des pièces ou encore rénover sa salle de bain. Mais bien sûr, il est impossible de travailler dans une maison encombrée. Ainsi, même s’il ne s’agit pas de vider le logement, il faudra envisager un débarras — au moins sommaire — avant de mettre en place le chantier. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Travailler dans une pièce vide pour gagner en efficacité
Travailler dans une pièce vide pour gagner en efficacité

Le portrait de Débarras de Maison dressé par ses clients

Si vous souhaitez vider intégralement une maison, demandez l’aide de Débarras de Maison
Si vous souhaitez vider intégralement une maison, demandez l’aide de Débarras de Maison

Pour mieux connaître Débarras de Maison, savoir sur quels champs la société est capable d’intervenir et avoir une meilleure idée des résultats obtenus à l’issue d’une prestation, rien n’est plus pertinent qu’une visite du livre d’or de l’entreprise. Sur plusieurs années d’activité au total, les éloges ne manquent pas. De nombreux clients toujours satisfaits, vantant des qualités que l’on retrouve dans tous les témoignages : Débarras de Maison apparaît comme la meilleure solution pour vider un logement, quelles que soient les circonstances.

Débarras d’un logement : quel matériel choisir ?

Le matériel utile pour vider une maison
Le matériel utile pour vider une maison

Plusieurs cas de figure peuvent vous amener à organiser un débarras de maison : un proche est décédé et vivait seul – vous devez vider l’habitat au plus vite pour le vendre ou le rendre à son propriétaire. Vous vivez dans un intérieur beaucoup trop encombré et souhaitez à tout prix reprendre un nouveau départ. Vous déménagez vers un logement plus petit ou déjà meublé ou partez vivre dans un nouveau pays. Quel que soit votre cas, vous allez devoir procéder à une phase de tri, de rangement et de débarras. Un travail complexe, fatigant et intensif – nécessitant naturellement du matériel adapté. Découvrez, en bref, ce qui vous sera utile pour déménager vos effets personnels en toute sécurité.

Comment procéder pour débarrasser une maison insalubre ?

L'insalubrité est un critère défini par la loi
L’insalubrité est un critère défini par la loi

Dès lors qu’il présente un ou plusieurs danger(s) pour la santé des habitants à cause de son état ou de ses conditions d’occupation, un logement est considéré comme insalubre par la loi.

En ce sens, il est important de comprendre qu’un intérieur que l’on considère comme sale, désordonné – voire indécent – n’est pas forcément, aux yeux de la réglementation, qualifié d’insalubre.

La salubrité est dépendante de facteurs liés à la santé des personnes vivant à l’intérieur de la maison ou de l’appartement.

Siège social - Etablissement principal

SARL Art-Emis - debarras-de-maison

ZA De l'écluse
10 avenue d'Armorique
22120 YFFINIAC

France


06 17 54 29 89

06 08 16 87 59


SARL au capital de 10 000 €
SIRET 79254104700017

Réseaux sociaux

blog  Blog

blog  Facebook

blog  Twitter