Devis gratuit de débarras

Débarras de maison

Le débarras professionnel

telephone debarras de maison

Contact

Je débarrasse ma maison pour me lancer dans la location saisonnière !

De plus en plus de particuliers se lancent dans la location saisonnière : quel que soit votre secteur géographique, vous pouvez mettre votre maison, votre appartement — ou même une chambre d’ami — à disposition des voyageurs de passage. Cette pratique vous permet d’arrondir vos fins de mois voire, dans le meilleur des cas, de vous constituer une véritable source de revenus complémentaires. Mais si l’emplacement que vous souhaitez présenter est trop encombré, il est indispensable de ranger, trier et nettoyer les lieux pour les rendre attrayants et optimiser vos chances de trouver un locataire. Zoom sur une situation typique dans le cadre de laquelle Débarras de Maison peut vous aider !

Débarrasser un petit appartement dans un immeuble de caractère pour le louer ensuite sur Airbnb
Débarrasser un petit appartement dans un immeuble de caractère pour le louer ensuite sur Airbnb

Débarrasser une maison pour partir sereinement en retraite à l’étranger

Le rêve d'une retraite paisible en Australie
Le rêve d’une retraite paisible en Australie

Didier et Jeanne Dancourt forment un couple depuis plus de trente ans quand ils décident, pour profiter de leur retraite, de partir vivre en Australie. Tout au long de ces nombreuses années de vie commune, ils ont eu le temps d’élever trois enfants et, en parallèle, d’accumuler de nombreux objets dans leur grande maison familiale.

Pourtant, avant de faire définitivement leurs valises pour l’Australie, Monsieur et Madame Dancourt ont décidé de vider totalement leur maison. Puisqu’ils projettent de passer l’intégralité de leur retraite sur ce continent exotique, ils souhaitent louer leur maison en France pour bénéficier, sur leur nouveau lieu de vie paradisiaque, d’une source de revenus complémentaires.

Cependant, ayant déjà trouvé de quoi se loger en Australie et ayant commencé à payer le loyer, les Dancourt désirent partir rapidement de France, vider leur maison et la louer à une autre famille.

Un débarras pour s’installer dans un logement plus petit

Le débarras de maison avant d'emménager dans un appartement meublé.
Le débarras de maison avant d’emménager dans un appartement meublé.

Monsieur Roser et sa femme ont décidé de déménager. Retraités, ils ont trouvé un bel appartement au bord de la mer, dans une résidence spécialement élaborée pour les seniors, déjà meublée et prête à les accueillir. Ils habitent encore leur ancienne maison dans laquelle ils ont élevé leurs 3 enfants, qui ont aujourd’hui pris leur indépendance. Ils quittent une maison de 150 mètres carrés pour un appartement meublé d’une superficie proche des 80 mètres carrés.

Ils savent qu’ils ne pourront pas tout emmener avec eux. De plus, puisque leur nouveau logement est meublé, ils se retrouvent avec de nombreux éléments de mobilier dont ils n’auront pas besoin. Pour déménager rapidement et dans de bonnes conditions, Monsieur et Madame Roser ont décidé de faire appel à Débarras de Maison.

Siège social - Etablissement principal

SARL Art-Emis - debarras-de-maison

ZA De l'écluse
10 avenue d'Armorique
22120 YFFINIAC

France


06 08 16 87 59

06 17 54 29 89


SARL au capital de 10 000 €
SIRET 79254104700017

Réseaux sociaux

blog  Blog

blog  Facebook

blog  Twitter