Devis gratuit de débarras

Débarras de maison

Le débarras professionnel

telephone debarras de maison

Contact

Comment bien distinguer le désordre de l’insalubrité ?

Face à une maison visiblement mal entretenue, dans laquelle les déchets et autres encombrants semblent s’entasser, on a tendance à rapidement s’inquiéter : les habitants sont-ils victimes de syllogomanie ? Faut-il intervenir pour les aider et rétablir la situation ? Retrouvez quelques conseils utiles pour distinguer le simple désordre d’une insalubrité dangereuse, et envisager les mesures nécessaires en fonction de chaque cas.

La notion d'insalubrité se base sur des critères bien précis
La notion d’insalubrité se base sur des critères bien précis
Continuer la lecture de  « Comment bien distinguer le désordre de l’insalubrité ? » 

Comment renouveler le mobilier d’une maison ?

Quand on vit avec les mêmes meubles depuis plusieurs dizaines d’années, une envie de renouveau peut être ressentie. Comment métamorphoser son espace de vie sans, pour autant, y consacrer trop de temps et d’argent ? Il existe différentes solutions susceptibles d’intéresser les particuliers : voici les principales alternatives dans l’optique de redonner un peu de fraîcheur à son salon, sa cuisine ou encore sa chambre à coucher !

Demandez l'aide de Débarras de Maison pour changer complètement de mobilier
Demandez l’aide de Débarras de Maison pour changer complètement de mobilier
Continuer la lecture de  « Comment renouveler le mobilier d’une maison ? » 

Le Bon Coin, une bonne alternative pour vider sa maison ?

Qui n’utilise pas Le Bon Coin, site d’annonces entre particuliers ? En quelques années seulement, il a connu un essor tout à fait étonnant : toutes générations et toutes catégories sociales confondues, de nombreuses personnes ont déjà utilisé la plateforme, pour effectuer un achat d’occasion ou pour vendre leurs objets personnels. Devant l’envol du nombre d’annonces postées, il est légitime de se demander si cette alternative est valable, notamment quand on souhaite débarrasser sa maison. Vider sa maison sur Le Bon Coin, est-ce possible ? Est-ce rentable ? Ces quelques éléments devraient vous aider à faire votre avis sur la question.

Vendre ses objets sur Le Bon Coin — une pratique qui peut rapporter
Vendre ses objets sur Le Bon Coin — une pratique qui peut rapporter
Continuer la lecture de  « Le Bon Coin, une bonne alternative pour vider sa maison ? » 

Départ en maison de retraite : un débarras rapide et minutieux

Vivant seul depuis le décès de sa femme, Monsieur Roger ne pouvait plus assumer de façon autonome son petit appartement. Accepté dans une maison de retraite, il devait rapidement vider le logement afin de permettre à son fils, Xavier Roger, de faire le nécessaire auprès d’une agence immobilière pour une mise en location. Personne n’avait le temps pour débarrasser les effets personnels de Monsieur Roger : l’aide de Débarras de Maison a été particulièrement utile pour accélérer le processus.

Un appartement à débarrasser totalement et rapidement
Un appartement à débarrasser totalement et rapidement
Continuer la lecture de  « Départ en maison de retraite : un débarras rapide et minutieux » 

Vide-dressing : tout savoir pour organiser le vôtre !

Vous êtes particulièrement attaché à la mode et vous avez pour habitude d’acheter de nombreux vêtements et accessoires tout au long de l’année ? Pour éviter de voir vos armoires personnelles déborder, pensez à l’éventualité de mettre en place un vide-dressing chez vous ! Il s’agit d’une pratique utile pour arrêter de jeter ce qui ne vous sert plus, vous enrichir et mieux organiser vos espaces de vie. Avant de vous lancer, voici tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Le vide-dressing, de plus en plus répandu !
Le vide-dressing, de plus en plus répandu !
Continuer la lecture de  « Vide-dressing : tout savoir pour organiser le vôtre ! » 

Que faire de l’électroménager usagé ou inutilisé ?

Ils sont présents dans la grande majorité des pièces de votre habitation : les appareils électriques et l’électroménager vous sont utiles au quotidien, de la cuisine au salon — en passant par le bureau et la salle de bain. Lave-linge, cuisinière, four, téléviseur, ordinateur, sèche-cheveux et autres aspirateurs sont autant d’objets aujourd’hui intégrés à nos habitudes. Bien souvent indispensables, ils sont remplacés dès lors qu’ils ne fonctionnent plus — et parfois même alors qu’ils sont encore utilisables. Mais comment éviter de s’encombrer avec tout ce qui n’est plus utile ? Découvrez différentes façons de vous débarrasser des appareils électriques et de l’électroménager.

Plusieurs solutions pour votre électroménager inutilisé !
Plusieurs solutions pour votre électroménager inutilisé !
Continuer la lecture de  « Que faire de l’électroménager usagé ou inutilisé ? » 

Comment réussir à ranger sa maison durablement ?

Alors même que certaines personnes s’avouent volontiers « maniaques », d’autres ont tendance à laisser s’accumuler des objets un peu partout dans la maison… Bien que chacun puisse avoir sa propre personnalité et sa vision d’un intérieur agréable à vivre, il reste nécessaire d’adopter quelques bonnes habitudes, le tout dans l’objectif de ne pas vivre dans le désordre total. Comment réussir à bien ranger son logement une bonne fois pour toutes ? Découvrez quelques petites astuces susceptibles de vous aider au quotidien.

Vivre dans le désordre n’est jamais profitable
Vivre dans le désordre n’est jamais profitable
Continuer la lecture de  « Comment réussir à ranger sa maison durablement ? » 

Ressourcerie : une solution pour débarrasser sa maison ?

La ressourcerie est, aujourd’hui encore, un terme très peu connu. Spontanément, beaucoup de personnes confondent cette notion avec celle de « déchetterie ». En réalité, le fonctionnement de ces structures est réellement différent – même s’il s’agit également de récupérer les objets dont on ne se sert plus. Découvrez les secrets des ressourceries afin de savoir si vous pouvez utiliser cette méthode en vue d’un débarras de maison.

La ressourcerie, lieu privilégié pour le réemploi
La ressourcerie, lieu privilégié pour le réemploi
Continuer la lecture de  « Ressourcerie : une solution pour débarrasser sa maison ? » 

Le portrait de Débarras de Maison dressé par ses clients

Pour mieux connaître Débarras de Maison, savoir sur quels champs la société est capable d’intervenir et avoir une meilleure idée des résultats obtenus à l’issue d’une prestation, rien n’est plus pertinent qu’une visite du livre d’or de l’entreprise. Sur plusieurs années d’activité au total, les éloges ne manquent pas. De nombreux clients toujours satisfaits, vantant des qualités que l’on retrouve dans tous les témoignages : Débarras de Maison apparaît comme la meilleure solution pour vider un logement, quelles que soient les circonstances.

Si vous souhaitez vider intégralement une maison, demandez l’aide de Débarras de Maison
Si vous souhaitez vider intégralement une maison, demandez l’aide de Débarras de Maison
Continuer la lecture de  « Le portrait de Débarras de Maison dressé par ses clients » 

Vider une maison : la complémentarité entre entreprise et association

Face à un espace de vie ou de travail encombré, les particuliers et professionnels ont fréquemment besoin d’aide pour faire du tri au sein des objets qui ne servent plus, le tout pour se débarrasser de l’inutile. Quand le travail demande beaucoup de temps et d’énergie, la solution la plus adaptée reste de faire appel à des professionnels du Débarras intervenant à la fois dans les maisons, les appartements et même les entreprises. Pourquoi choisir une entreprise plutôt qu’une association ? Concrètement, avec des professionnels du Débarras, vous conservez une démarche solidaire et obtenez des résultats bien plus probants après la prestation : explications.

Associations, sociétés de débarras — des partenaires pour vider votre maison
Associations, sociétés de débarras — des partenaires pour vider votre maison
Continuer la lecture de  « Vider une maison : la complémentarité entre entreprise et association » 
Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On TwitterCheck Our Feed

Siège social - Etablissement principal

SARL Art-Emis - debarras-de-maison

ZA De l'écluse
10 avenue d'Armorique
22120 YFFINIAC

France


06 08 16 87 59

06 17 54 29 89


SARL au capital de 10 000 €
SIRET 79254104700017

Réseaux sociaux

blog  Blog

blog  Facebook

blog  Twitter

blog  Google+